Posté sur
partager

Les meilleurs conseils de blogs et astuces pour les débutants

Êtes-vous frustré avec votre travail de fatigue actuelle?

Avez-vous commencer voulez votre propre entreprise, mais ne savent pas quoi faire?

Est-ce que vous voulez gagner de l'argent à la maison?

Vous voulez commencer des affaires, mais ne pas avoir de l'argent à investir.

Voulez-vous travailler en fonction de votre temps?

Voulez-vous être votre propre patron?

Êtes-vous physiquement handicapés mais que vous voulez gagner beaucoup d'argent en travaillant à domicile?

Solution aux questions ci-dessus est que les blogs. Blogging est la meilleure façon de commencer votre carrière en entrepreneuriat en ligne.

Blogging est la meilleure idée d'entreprise pour les personnes qui veulent quitter leur emploi à temps plein et démarrer leur propre entreprise à la maison.

Dans cette section meilleurs conseils de blogs et astuces pour les débutants, Je vais couvrir les meilleurs conseils de blogs et astuce pour les débutants, qui vous aidera à devenir un blogueur professionnel.

Les blogs sont les meilleurs dispositifs de communication, ressources éducatives qui communiquent les personnes, connecter amis et diffuser des idées. Dans le monde les plus rapides des blogs de génération d'informations sont la meilleure source de revenu.

Voilà pourquoi beaucoup de gens commencent blogging affaires et quitter leur emploi.

Plus tôt 90 la technologie du Web n'a pas été si développée. Plus tard sites, blogs ont vu le jour. Ensuite, les moteurs de recherche ont été créés pour aider les gens à trouver l'information dont ils ont besoin.

Les livres étaient seulement des ressources d'information. Auparavant, les gens à visiter la bibliothèque ou passer par un grand nombre de livres pour obtenir une information particulière sur un sujet particulier.

Pour surmonter ce problème électronique des appareils comme les ordinateurs, smartphones sont créés et les données ont été introduites par le biais dans le Web pour générer de l'information.

Donc, la question se pose pourquoi vous serez payé pour vos blogs? La réponse est simple. Vous échangez temps pour votre service. Ce service aide les gens à obtenir des informations pertinentes.

Vos blogs fonctionnent comme un atout comme votre dépôt bancaire ou de l'or et vous obtiendrez l'intérêt de celui-ci. Tout comme un agent de commercialisation qui aide les gens à leur fournir des produits en fonction de leur choix, un blogueur aide les gens à donner la bonne information aux bonnes personnes en tant que créateur de l'information.

Vous économisez leur temps pour donner une information précise parfaite ce dont ils ont besoin. De cette façon, vous réduisez leur temps et vous obtenez de l'argent.

Donc, le concept est simple i.e le temps, c'est de l'argent. Comment les moteurs de recherche font un argent énorme?

Parce qu'ils compriment la période de temps des utilisateurs en leur donnant la parfaite, information instantanée ce dont ils ont besoin. Et vous aidez les moteurs de recherche en introduisant des informations.

Mais les moteurs de recherche prennent soin et ils ne prennent pas tout l'argent. Utilisateurs esprit est toujours faim d'informations.

Ils viennent au moteur de recherche pour poser une question ou de trouver une solution à leur problème. Supposons que vous voulez écrire un livre et que vous voulez le publier.

Ensuite, vous devez d'abord trouver un sujet particulier et faire beaucoup de recherches sur elle et d'écrire sur le sujet. Ensuite, vous devez aller à un éditeur et leur demander de le publier.

Mais il est pas si facile. Ils ne peuvent approuver votre livre ou si elles l'approuvent, vous passerez par les étapes telles que l'impression, distribution, le marketing qui a besoin de beaucoup d'effort.

Vous devez passer beaucoup de temps et d'argent. Puis, après que ce sont les gens de garantie liront votre livre?

Si vous passez beaucoup d'argent sur l'image de marque et de marketing, il peut atteindre des gens partout dans monde. Mais il est impossible par tous.

Certains auteurs passent 20 ans pour écrire un livre et il est éthique. Parce qu'ils mettent leur expérience en temps réel dans ce.

Mais les blogs sont complètement différents de livres. Ceux-ci donnent l'idée parfaite pour les utilisateurs. Ils sont limités à des mots spécifiques plutôt que de longs passages de livres.

Et la publication d'un blog est facile et gratuit. Vous devez créer un site web ou commencez sans blogger.com, tumblr.com, wix.com.

Si vous ne connaissez pas html css de codage alors pas un problème, cms ou de gestion de contenu système a changé la façon dont. Vous avez juste besoin peu de connaissances techniques et de configurer facilement un blog sur cms et soumettez votre site aux moteurs de recherche et faire SEO.

Différents types de blogs:

Il y a 4 différents types de blogs :

Nouvelles blogs, blogs Autorité, blogs Forum, blogs vidéo.

Nouvelles blogs sont également des blogs de magazines qui se fondent sur un trafic important. Il source de revenu est seule publicité.

Pour une personne seule, il est impossible d'installer un blog de nouvelles car il repose sur un grand volume de contenu et un grand volume de trafic. Vous devez construire une équipe pour lancer un blog de nouvelles.

Ces blogs sont très populaires comme Yahoo, msn, rediff. Ici, vous devez mettre à jour et d'écrire le contenu frais sur la base des dernières nouvelles, mode, des sports, sujet tendance.

blogs Autorité peut être gérable par une seule personne. Mais d'abord vous devez prendre l'aide d'experts ou d'externaliser certains travaux.

Ici, vous n'avez pas besoin de mettre à jour un grand volume de contenu quotidien. Vous pouvez écrire un contenu de qualité unique par semaine et la publier pour obtenir un revenu à temps plein.

Dans ce type de blog, vous vous montrez expertise dans un domaine ou un sujet. Vous pouvez écrire des sujets divers en dehors de votre champ de base, mais une niche fonctionne mieux.

blogs Forum sont question comme réponse blogs. Ici vous résoudre le problème des personnes en répondant à leurs questions. Les meilleurs exemples sont quora, bouche fermée.

Les blogs vidéo: La prochaine génération est sur les blogs vidéo. Il existe différentes plates-formes comme YouTube, vimeo, vigne où vous pouvez créer votre chaîne. blogs vidéo sont la meilleure source de revenu car il nécessite moins de connaissances techniques et de temps.

Niche ou sujet de votre blog:

Maintenant, la question suivante se pose quel sujet vous devriez publier? Avant de poursuivre jeter un oeil autour de ces questions suivantes?

  • Quel sujet vous inspire?
  • Quel sujet vous fascine le plus et pense que la plupart du temps?
  • Qu'est-ce que tu aimes faire sans avoir un sou?
  • Qu'est-ce qui vous rend passionné?
  • Quel sujet vous pouvez enseigner aux gens?
  • Quelle expérience de votre vie que vous souhaitez partager?
  • Quel problème de personnes que vous pouvez résoudre?
  • Dans quel domaine Avez-vous l'expérience?

Vous êtes passionné de lecture et d'explorer quelque chose de nouveau?

Prenez un stylo et du papier écrire tout la réponse et de décrire globalement le sujet sans prendre aide d'internet. Passez en revue vos passe-temps, la qualification que vous avez gagné et notez.

Voir Je vous écris seulement sur la technologie, marketing internet, l'esprit d'entreprise et les petites entreprises. Comme je travaille de plus en plus je suis de plus le jour de la connaissance par jour. Vous devez prendre un sujet.

Sans doute pour la technologie que vous devez prendre l'aide d'internet. Vous devez faire beaucoup de recherche en ligne en surfant sur beaucoup de sites Web et des vidéos sur youtube.

En dehors de cela lu beaucoup de magazines, livres Kindle et améliorer vos connaissances être Peeping hors de la world wide web.

        Tout d'abord devenir un bon lecteur alors être un bon écrivain.

Pour autorité blogs sujet de niche est essentielle car elle renforce la confiance des lecteurs. De nombreux blogueurs ne confondent dans le début en écrivant sur plusieurs sujets dont ils sont ignorants, juste en suivant d'autres blogs.

Si vous avez jamais monté un cheval alors comment pouvez-vous expliquer l'équitation?

Une prise de tout le commerce est un maître de rien.

Même à partir du moteur de recherche point de vue des blogs devrait être sur un sujet particulier pour élever le classement de votre site web.

Si vous vous concentrez sur un sujet particulier, vous aurez une idée impérative et profonde sur le sujet et il sera plus large que vous acquerrez des connaissances sur elle de jour en jour en raison de la recherche et de l'analyse.

Vous rencontrerez divers sujets après une bonne recherche et d'analyse. Mais la première rangée dans la classe est acquise par Aliments, vêtements de mode, Voyager, amour datant, relation amoureuse, santé, divertissement et de la technologie.

La technologie est le favori de la plupart du blogueur en raison de la croissance et le développement dans le mobile, Internet et l'ordinateur.

Comment écrire:

Création d'un bon blog est vraiment prise de temps et nécessite beaucoup d'efforts. D'après mon expérience que je vous donne quelques conseils d'écriture:

Tout en écrivant toujours penser à vos lecteurs sont assis devant vous et vous leur enseignez sur un sujet.

Voilà pourquoi écrire à la première personne qui est l'utilisation de «je» et «vous» devrait être au maximum.

Toujours écrire phrase simple avec des vocabulaires simples. Parce que si vous utilisez des phrases complexes et les mots difficiles à montrer vos compétences en anglais, puis les lecteurs s'éloigneront.

Comme je l'ai mentionné écrire un livre et le blog est l'enfer et le ciel différence. Les utilisateurs naviguent à différents blogs si elles ne trouvent pas leur sujet pertinent ou si elles ne comprennent pas correctement.

Toujours garder à l'esprit que vous écrivez pour vos lecteurs de ne pas pour le moteur de recherche.

Utilisez bons titres. Comme les manchettes créent la première impression de vos blogs. Esthétiques le blog avec gras, italique, souligner.

Focus sur le sujet que vous écrivez. Ne pas écrire instantanément le poste au total. Donnez un peu de temps pour faire des recherches et écrire.

Toujours faire une bonne planification avant d'écrire. Décrire le blog avec différents subheadlines et ensuite donner un résumé.

Ecrire post avec de bonnes histoires et des études de cas. Ne jamais écrire des choses ennuyeuses.

Résumé:

Blogging industrie est aujourd'hui de plus en plus par jour. Selon HubSpot rapport entreprises qui bloguent sont 70% plus de succès que les entreprises qui ne bloguent pas.

Pour devenir un bon blogueur vous avez besoin de beaucoup de patience et de détermination. Comme l'échec est plus dans ce domaine que le succès.

Partagez cet meilleurs conseils de blogs et astuces pour les débutants et que le monde soit connu. Déposez vos commentaires et suggestions ci-dessous.

Lire la suite:

Début de carrière dans Blogging.

Directives marketing entrants.

Joignez-vous au cours gratuitement !

S'inscrire maintenant

Je ne pourrai jamais donner, échanger ou vendre votre adresse e-mail. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Suivez-moi

UNE. Bharadwaj

Numérique Marketing Expert, Coach et consultant, Développeur web, Entrepreneur chez Way2inspiration
Je suis le fondateur de way2inspiration.com qui est un site basé sur la technologie pour les amateurs de marketing internet. Je suis un blogueur, entraîneur, écrivain contenu et expert des médias sociaux. J'aime lire des livres et faire des recherches sur Internet. Je dirige le coaching sur le marketing numérique, référencement, Google Adwords, Marketing des médias sociaux.
Suivez-moi

Les derniers articles par UNE. Bharadwaj (tout voir)