partager

Comment commencer un blog: Guide Blogging pour les débutants:

If you are searching or have searched a lot of information regarding blogging and still not getting a good conclusion what is blogging then this guide is gonna help you. This is not a complete guide but you can click the links inside the content to navigate to complete detail on blogging.

The blog is derived from web+log. When any data is fed into l'Internet it becomes information. You may say it as an online diary or journal which gives you information.

You can say Blogging as a method of teaching where you share your experience to the world as a teacher. The career in blogging is accelerating for last 4 years due to many advancements in internet technology and mobile.

Companies have to setup a good blogging platform to sell their products. À partir d'un blog est très facile et rapide à installer. Il y a beaucoup de gratuit des outils logiciels, où vous pouvez nourrir vos données et cliquez sur le bouton soumettre à partager vos connaissances avec la tout monde. Si vous avez dilemme-

Je ne sais pas la programmation

Mon anglais est pauvre.

Il y a des millions de sites de blogs

Je fais journée de travail

Je ne suis pas un écrivain….. bla.. bla.. blabla

Uuff. .. ce dilemme vient comme un débutant. Une fois que vous décidez de commencer votre voyage de blogs, vous pouvez commencer facilement.

Des milliers de mile commence par un unique étape.

Si vous ne connaissez pas la programmation ou non bon en anglais, alors il ne peut pas devenir obstacle sur votre chemin pour commencer à bloguer. Blogging ne nécessite aucune compétence de programmation.

Oui, connaissance de l'anglais est indispensable. Il y a beaucoup des outils logiciels, où vous pouvez commencer votre blogging et ces corriger vos erreurs grammaticales.

Si vous dites qu'il ya des millions de blogs dans le Web oui il est correct. Mais il y a aussi des millions de centres commerciaux, boutiques et magasins aussi. Tout le monde fait des affaires et tout le monde est l'argent.

Si vous ne pouvez pas créer une idée nouvelle idée de copie idée unique d'autres seront automatiquement générés. Juste vous devez acquérir des connaissances et de l'expérience dans ce domaine.

Comment commencer un blog: Guide Blogging pour les débutants

Le démarrage est difficile .. je suis d'accord! Vous ne pouvez pas attendre d'elle pour la prochaine 1-2 années. Vous ne pouvez pas prendre des vacances et vous devrez peut-être travail 8-12 heures par semaine toute la journée.

J'ai eu le même problème un nouveau type qui avait une mauvaise connaissance de l'anglais, mauvaise adresse Internet et l'habitude de coller à la télévision ensemble et les jeux vidéo. Mais peu à peu, je mets l'habitude de lire au moins 5-6 heures par jour et assis devant du ordinateur à Google les informations. A partir est tout difficile.

Pourquoi devriez-vous être un blogueur?

Avant d'expliquer à fond sur les blogs que je suis va discuter la raison derrière les blogs.

  • Blogging peut vous rendre célèbre dans le monde entier facilement et vous donner le nom, célébrité, argent, et le statut de célébrité.
  • Il est le meilleur moyen de communiquer et de diffuser de l'information à travers le monde.
  • Il vous fait un bon auteur et consultant.
  • Il peut vous donner un revenu passif que vous pouvez générer pendant le sommeil et peut gagner tout en profitant de vacances aussi.
  • Il vous fait un grand lecteur.

…..sensationnel ! tant d'avantages ! Mais attendez…. Le vrai fait est 3 en dehors de 4 blogueurs échouent et même dans certains quit 2 à 3 mois. Pourquoi?

Ils veulent gagner de l'argent immédiatement. Si vous voulez de l'argent instantané, blogging est pas pour vous. Premier, garder l'argent d'un côté et de faire votre esprit pour aider les gens sans obtenir quoi que ce soit dans le retour.

Ensuite, l'argent vous suivra. Si vous voulez de l'argent instantané aller prendre un emploi de jour.

Plates-formes pour configurer un blog:

Il y a beaucoup de plates-formes libres où vous pouvez commencer votre blog. Certains d'entre eux sont blogger.com ou blogspot.com, wordpress.com. Mais les inconvénients de ces sites sont, leurs caractéristiques sont court limite.

Votre domaine peut paraître comme abc.blogger.com, xyz.wordpress.com. Ils peuvent supprimer votre blog à l'avenir. Si vous êtes sérieux pour faire un blogging à plein temps carrière alors je vous suggère départ avec un auto-hébergé Blog.

Pour auto-hébergement, vous devez payer de l'argent. Choisissez un domaine et plan d'hébergement. Choisissez un domaine en fonction de votre choix et de prendre le plan d'hébergement.

Il y a beaucoup d'entreprises où vous pouvez acheter domaine et hébergement. Le sommet sur le marché sont GoDaddy, Bluehost, Hostgator, namecheap, dreamhost. GoDaddy est le plus grand nom dans le domaine de vente en HostGator est le principal fournisseur d'hébergement.

Après l'achat du domaine et d'hébergement que vous pouvez installer WordPress après identification dans cPanel. Vous pouvez facilement créer un site Internet avec tous les mois $5.

L'avantage de WordPress est cette vous n'avez pas besoin de savoir coder comme Html, CSS, JavaScript. Vous avez juste besoin de connaître la la gestion du contenu. Il est équipé de fonctionnalités bien plugin et thèmes, qui sera confortable pour les blogueurs.

Lecture et écriture de la recherche:

Si vous voulez devenir un bon blogueur être un lecteur vorace. Trouvez votre sujet de niche que vous voulez enseigner aux gens ou choisir le sujet dans lequel vous avez une bonne expérience.

Lire beaucoup de livres, les magazines, livres pdf, blogs juste lis et lis. Mais la lecture seule ne fonctionne pas. Faites votre esprit vif de mémoriser et d'obtenir par cœur.

Si vous envisagez de copier le travail des autres, vous serez hors du jeu avant l'entrée. Écrivez votre propre contenu créatif.

Vous pouvez faire court terme cours sur l'écriture de contenu pour obtenir des compétences de base par écrit le contenu et curating. Ensuite, faire une note sur du papier ordinaire ou Microsoft Word.

Ce sera d'abord difficile car il y a beaucoup de défis et de la confusion que vous obtenez après avoir lu beaucoup de messages. Écrire lentement jour par jour.

Écrire 200-300 dire la premier jour augmentez jour mots par jour. Dans 2 -3 mois, vous deviendrez un expert, sans aucun doute.

Le plus grand avantage de mot ms est que vous pouvez vérifier l'erreur d'orthographe et de grammaire ici. Mais toutes les erreurs ne peuvent pas être vérifiées.

Il faut donc utiliser des outils en ligne comme gramaticalmente pour en faire corriger toute erreur. Vous pouvez intégrer gramaticalmente dans votre mot de navigateur Chrome ou aussi ms.

Suivez les experts:

Ceci est l'un des principaux pièces avant commencer carrière blogging. Il y a un certain nombre d'experts de l'industrie dans ce domaine. Vous devez les suivre et de prendre leurs conseils et conseils.

Lisez les blogs de Darren Rowse ou Neil Patel Sprout rapide. Ou vous pouvez suivre Yaro Stark, Stefan. Ils ont partagé leur expérience de leur voyage dans leurs blogs. Des millions de personnes sont les suivantes pour obtenir les conseils et astuces.

A la suite des experts enregistre votre beaucoup de temps car ils partagent leur expérience. Vous pouvez obtenir leurs conseils et des conseils aux

Construire une stratégie pour obtenir du trafic:

Les téléspectateurs ne trouvez pas votre blog à moins que vous ne travaillez dur pour obtenir du trafic. La première chose que je discutais, donner de précieuses informations.

Pensez comme un propriétaire de magasin qui veut obtenir des clients qui devraient visiter encore et encore à sa boutique. Mais pourquoi les clients revisiter?

Si les produits sont bons, Si la comportement du propriétaire du magasin est bon, s'il est convivial, Si d'autres recommandent, Si la boutique est l'oeil accrocheur avec joliment décoré ..... autant de facteurs qu'il pourrait y avoir.

La stratégie ne doit pas seulement obtenir de nouveaux clients, mais aussi obtenir des clients qui reviennent. Si les produits de la boutique sont bon alors les clients recommandent d'autres gens à acheter ce produit de ce magasin et les clients deviennent des promoteurs.

Tout comme cela se produit dans le monde des blogs. Pensez-vous comme un commerçant qui veut servir les meilleurs produits aux clients. Il peut vendre son produit ou d'autres c'est pas une question.

C'est ce que le principal facteur que vous devez analyser. Recherche ce que les gens veulent dans votre sujet de niche. Analyser les concurrents et écrire des blogs grands que personne n'a jamais créé.

Ensuite, vous pouvez faire référencement, le marketing payé, marketing des médias sociaux pour obtenir les visiteurs.

Résumé:

La promotion de blog est important d'atteindre vos lecteurs. sans le blog promotion, personne ne viendra sur votre blog.

Promoting and writing good blog both are two sides of the coin. Always try to write the blogs which can give a good value to readers and make them come to your blog again and again.

As it is the Blogging Guide For Beginners, I have given a brief overview on blogging. You can learn more in the following post.

Suivez-moi

UNE. Bharadwaj

Numérique Marketing Expert, Coach et consultant, Développeur web, Entrepreneur chez Way2inspiration
Je suis le fondateur de way2inspiration.com qui est un site basé sur la technologie pour les amateurs de marketing internet. Je suis un blogueur, entraîneur, écrivain contenu et expert des médias sociaux. J'aime lire des livres et faire des recherches sur Internet. Je dirige le coaching sur le marketing numérique, référencement, Google Adwords, Marketing des médias sociaux.
Suivez-moi