partager

Formule puissante pour guérir le stress par l'auto-divertissement

La nature a doté chacun d'entre nous avec des tendances naturelles de divertissement pour faire face à toutes les contraintes de la vie. Mais nous restons pas au courant de cette oasis en raison de notre attitude extravertie, et notre compréhension superficielle de nous-mêmes. Ce 'Formule puissante pour guérir le stress par l'auto-divertissement » peut vous aider à guérir complètement votre stress naturellement.

Un peu de réflexion sur le but, genèse, la nature et le « processus » de l'expérience de divertissement, il sera clair qu'il n'y a pas de critères spécifiques pour définir ou mesurer le divertissement. Ni sont-il des dispositifs ou des moyens, qui va certainement fournir un type particulier de divertissement. Le but pourrait être servi par autre moyen, même si l'on est dans une ambiance spécifique pour obtenir un type particulier de divertissement.

(Par exemple, si l'on est d'humeur à regarder un film spécifique, mais pas de billet disponible pour tout spectacle ce jour-là, il ou elle peut opter pour un autre film, théâtre ou spectacle). Il ne faut pas attendre une occasion spéciale d'avoir le plus grand plaisir du divertissement que par des moyens spécifiques. Il ne faut pas prendre des dispositions pour tous les gadgets, rechercher le bon mode, ou convoquer une réunion, etc pour cette. La source de divertissement réel est disponible tout le temps; sur seulement doit le sentir, reconnaître et d'activer ou de le faire revivre.

Nous avons tous vécu un moment ou l'autre qu'un corps fatigué ou un esprit tendu se sent détendu et soulagé pendant un certain temps en regardant ou faire quelque chose d'agréable ou enthusing Exerçant dur au travail n'est pas tant une cause de la fatigue, en considérant le travail comme un fardeau. On oublie souvent le fait que tous les travaux ne peuvent pas être à notre goût, toutes les circonstances ne peut nous être favorable.

La tension ou la pression qui est généralement connu dans la vie professionnelle ces jours-ci de remplir la tâche au-delà d'une cause potentielle de la fatigue mentale et stress. Mais dans une large mesure, la personne stressée est lui-même responsable de cet état. Il / elle court pour les emplois lucratifs et de gros salaires pour devenir riche et prospère pressé. Mais vous pouvez facilement réduire le stress par cette formule de l'auto-divertissement.

Une invite ou crée des situations stressantes en se joignant à la course de rat de « progrès » voie rapide ou en attendant et désirant au-delà de sa propre valeur et les capacités. Maintes fois on attend les circonstances de tourner favorables et les gens autour d'agir selon sa volonté ou continuer à soutenir comme ils étaient parfois plus tôt.

Il faut se rappeler que tout dans le monde est en train de changer. Tout le monde a son / ses propres prédilections qui varient également avec le temps. Nous ne pouvons pas attendre quelqu'un pour dire ou faire ce que nous aimons. Si l'on ne peut pas discipliner son propre corps et de l'esprit, comment peut-on espérer contrôler l'esprit des autres? Il est un signe de maturité et de la sagesse de notre part pour évaluer la situation et de gérer nos aspirations et attentes en conséquence.

Pour mériter plus et encore moins veulent est ce qui correspond à une manière intelligente d'obtenir satisfaction et de retenue. En adoptant le principe comme - « lutte pour la victoire, mais ont la malice pour rien » et « lutter pour le meilleur et préparez-vous au pire dans la pratique est la clé d'une vie épanouie et progressive, sans stress ou la tension. Il est difficile, Mais tu dois commencer à quelque part. Une fois que vous avez déterminé à suivre ou à développer un « goût » pour la pratiquer, votre esprit commencer à en profiter. Cela déclenchera également vos tendances cachées de « auto-émergents » divertissement.

Le stress était là dans les premiers temps trop:

On a souvent l'impression que nos ancêtres avaient une vie facile; il n'y avait pas une rude concurrence ou la tension. Il semble que le risque de stress a fait surface que depuis ces dernières décennies. Ce n'est pas tout à fait correct. Sa forme et les causes peuvent avoir changé et le nombre de personnes souffrant de la tension et le stress mental aurait pu augmenté dans les derniers temps, mais stress a été une partie de la vie humaine depuis l'âge primitif de la civilisation. Dans les premiers jours de la civilisation, la lutte pour la survie était la cause du stress mais, semblable à la contrainte donnée pour démarrer un moteur mécanique, généré le zèle pour faire face aux adversités et a permis l'ascension de la civilisation.

Ce type et niveau de stress ont toujours fait partie de l'évolution de la vie. La nature nous a aussi doté d'un énorme potentiel pour l'utiliser comme un élan au progrès.

Modes de divertissement catastrophiques:

Semblable à la mise en culture des « intelligentes » mauvaises tendances, la complexité fait l'homme de stress augmente aussi avec des ambitions excessives et les passions de l'humanité. Le stress augmente en raison de multiples mauvaise attitude et non enregistrés désirs instinctifs et égotistes. L'ironie est que l'on adopte des moyens de divertissement artificiels et oublieux pour se débarrasser de ce stress et à son tour, combustibles effets négatifs et des moyens de divertissement oublieux pour se débarrasser de cette stress et à son tour, combustibles effets négatifs et de la vulnérabilité à la souffrance plus les tensions et les faiblesses mentales et physiques.

Par exemple, certaines personnes se sentent divertissement stimulant dans l'ivresse et le sexe sans se rendre compte que d'autres combustibles leurs passions sensuelles et instincts bestiales, et les fragilise aussi bien physiquement que mentalement.

Le jeu et les enchères ont également été un passe-temps, une source de divertissement, pour beaucoup de gens dans les temps passés, ainsi que dans le présent. Mais ce mode de divertissement nourrit souvent la dépendance et augmente aussi les contraintes cachées et dangereuses infirmités du toxicomane de plusieurs façons.

Ne peut-on avoir des moyens plus conscients de soulager le stress? La réponse réside dans la compréhension du fait qu'aucun genre de divertissement serait alléger les contraintes généré par la mentalité cruelle, arrogance, avidité, etc, à moins que la cause elle-même racine est sarclés. Il est également un fait que si l'on satisfait la plupart des ressources et la vie simple, on aurait jamais à faire face aux contraintes inévitables invitées par les ambitions effrénées et les passions égoïstes d'acquérir des biens de puissance et snobs.

Continuer la lecture:

Vivez une vie saine

Comment rester heureux pour toujours.

Loisirs créatifs et anti-stress:

voyages d'excursion avec un but d'acquérir des connaissances et une expérience pratique dans un domaine choisi de la connaissance sont comptés parmi divertissements créatifs. Il est différent de l'itinérance autour, tournée pour pique-niques, visites et de shopping. Celui-ci peut fournir une diversion temporaire et de joie, mais le gain net est rien.

De cette façon, on peut juste se tenir debout dans un coin et regarder le trafic sur une route très fréquentée ou s'amuser en regardant des personnes et des vérités leurs activités sur une plate-forme ferroviaire bondé ou arrêt de bus. Visiter grands tarifs amusants, galas bondés, est également similaire. On dépenser plus d'argent et d'obtenir plus de fatigue et risque d'infection gagnant vrai divertissement dans de telles activités.

Trekking dans la campagne pleine de beauté naturelle et douce brise d'air frais sur les rives d'une rivière est si différent de marcher dans les rues animées du marché des mégapoles ou monopolisant et faire du shopping dans un centre commercial. Les deux peuvent fournir des divertissements et d'exposer une aux nouvelles attractions, mais celui-ci ne fait qu'ajouter plus à sa souche et le stress que la fourniture de tout rajeunissement.

Ayant proximité sereine de la nature dans les jardins ou les fermes, ou ayant simplement une observation attentive de la flore et de la faune près de la maison, regarder les activités des animaux et des oiseaux fournissent autour d'une diversion joyeuse à l'esprit et offrent également de nouvelles connaissances. Si cela est impossible, puis ré-agencer la maison, le nettoyage et l'organisation de la mise en place à la maison ou le bureau serait également de bonnes options pour les loisirs. Arroser les plantes, jardinage, plantation et faire pousser des arbres dans les environs, etc sont beaucoup plus satisfaisant, activités utiles et apaisantes et modes créatifs de réduction du stress qui fréquentent des fêtes somptueuses ou regarder certains films vague.

La recherche de nouvelles informations et connaissances est la récompense de la nature à l'esprit humain. Voilà pourquoi la lecture et les discussions offrent également divertissement créatif. toutefois, les sujets abordés dans ce sont à nouveau une question d'un intérêt de. La lecture des romans de qualité inférieure ou des livres sur des sujets érotiques, et des discussions ou réfléchir sur des sujets connexes sont contraires à ces modes puissants ou le détournement créatif.

Commérages compteurs également l'impact positif et revient à un gaspillage considérable de temps et d'énergie. Vous pouvez rad légèrement, mais vous devriez aussi analyser et introspect si oui ou non il ajoute à votre connaissance des informations utiles, satisfaire votre quête de connaître le monde meilleur, donner une orientation positive et constructive à vos pensées, ou aiguiser votre intelligence. Qu'est-ce que vous parlez souvent ou discutez, et avec qui, doit également être scruté? Vous ne devez pas être une personne intellectuelle ou appris.

Votre esprit commencer à profiter de cette auto-inspection du flux de pensées et de développer progressivement un intérêt créatif en bonne lecture, écouter de la bonne conférences / discours et participer des discussions constructives. Pratiqué des sports comme exercices rafraîchissants, sont des moyens merveilleux de enthusing l'esprit et dynamiser le corps.

Toute tâche qui engage l'esprit à faire un travail créatif et qui est sans lien avec aucune résultat, ou avec tout type de succès ou d'échecs, peut également servir de divertissement créatif pour le soulagement de stress. Toute tâche qui est réalisée avec enthousiasme sportif et de conditionnement positif ou engrossment d'esprit deviendra un divertissement, peu importe combien difficile un travail, il peut exiger.

Il est tout l'état d'esprit d'esprit qui fait quelque chose d'ennuyeux et stressant ou intéressant, rajeunissant et épanouissante. Nous devrions, donc, apprendre à changer nos perspectives selon les tâches à accomplir dans une circonstance donnée et de cultiver un tempérament à considérer tous les travaux utiles et importants. Un peu de formation de l'esprit et la pratique nous réveiller jusqu'à maintenant des tendances en sommeil ou de divertissement naturel et rendre la vie un champ de sport joyeux. Espérons que cette « formule puissante pour guérir le stress par l'auto-divertissement’ vous aidera à dire au revoir au stress et à vivre une vie heureuse, vie sans stress.

Suivez-moi

UNE. Bharadwaj

Numérique Marketing Expert, Coach et consultant, Développeur web, Entrepreneur chez Way2inspiration
Je suis le fondateur de way2inspiration.com qui est un site basé sur la technologie pour les amateurs de marketing internet. Je suis un blogueur, entraîneur, écrivain contenu et expert des médias sociaux. J'aime lire des livres et faire des recherches sur Internet. Je dirige le coaching sur le marketing numérique, référencement, Google Adwords, Marketing des médias sociaux.
Suivez-moi

Les derniers articles par UNE. Bharadwaj (tout voir)