partager

Comment atteindre le vrai succès dans la vie:

Quel est le chemin de la réussite dans la vie?

Qu'est-ce que le succès signifie?

Ce que nous considérons le succès et les critères de mesure du succès.. 😉

sont-ils la seule base du succès, ou une insuffisance peut être encore plus significatif que le succès dans la vie? Il pourrait y avoir un sens plus profond de la réussite et l'échec au-delà des normes du monde; dans le vrai sens, parfois un succès est inférieur à un échec, et parfois les pires échecs peuvent être plus grand que tout succès.

La base de la réussite et l'échec sont enracinées dans de grands idéaux et nobles objectifs. Celui, qui vit avec des idéaux élevés toute sa vie et ne nombreuses fois, sera considéré comme toujours un succès, mais celui qui aurait compromis ses idées pour réussir, sera toujours réputée avoir échoué.

Le plus grand succès dans le mensonge de la vie à identifier vos points forts et effectuer en conséquence supérieure actes. La vraie mesure de le succès dépend si vous étiez en mesure de mener à bien attentivement et parfaitement vos tâches, avec un zèle plein ou non. Si nous avons réussi à effectuer une tâche par n'importe quel moyen, alors que le succès sera toujours continuer à hanter et nous piquent, parce que nous ne méritaient pas d'atteindre ce succès.

Contrairement à ce, si nous ne parvenons pas réussi résultats, même si nous avons essayé de notre mieux, nous aurons un sentiment de profonde satisfaction dans l'accomplissement de cette tâche. Le succès réside dans l'exécution de nos actions avec plein d'enthousiasme.


Il y a eu de nombreux combattants de la liberté grands qui ne sont pas en mesure d'atteindre le succès, mais cela n'évalue pas leur vie. Le combattant de la liberté Man Singh n'a pas été en mesure de réussir; il a été condamné à la peine de mort. Même Chandra Shekhar Azad, un révolutionnaire indien, a échoué et a dû sacrifier sa vie pour la lutte de l'Inde pour la liberté. Maharani Lakshmi Bai et Tantya Tope ne sont pas en mesure de réussir dans le témoignage Inde obtenir la liberté au cours de sa vie.

Ces grandes âmes ne sont pas en mesure de réaliser dans leur vie le succès escompté, mais en dépit de leurs échecs, ils sont considérés comme des gens qui réussissent parce qu'ils avaient les idéaux et les objectifs les plus élevés dans la vie. Ils sont tous dignes de notre respect et saluts parce qu'ils établis et mis en œuvre les idéaux les plus élevés dans leur vie; ils sont devenus les modèles pour de nombreux révolutionnaires qui étaient prêts à marcher sur leur chemin, qui était pleine de lutte pour la liberté de l'Inde.

En revanche, il y a de nombreux exemples où le succès peut avoir été atteint, mais ce succès n'est pas souhaitable. Si quelqu'un obtient la richesse par la corruption, corruption, le jeu ou alors voler son succès n'est pas souhaitable. Ces personnes égarent loin des objectifs ultimes de la vie, même après la réalisation de la réussite matérielle. Ils sont incapables de comprendre but de la vie » et modeler leur vie en conséquence par l'art de vivre. Donc, la personne qui réussit à atteindre le but de sa vie et vit honorablement est considéré comme un succès.

La vie et la nature jettent de nombreux obstacles et les défis de notre chemin. Chaque jour, nous devons faire face à de nouveaux défis, et de nouveaux problèmes se posent diverses situations. Faut-il avoir peur et fuir ces défis et problèmes, ou devrions-nous lutter avec eux, et faire face comme un habile guerrier? La décision que nous prenons prouvera que nous sommes considérés comme réussi ou échoué dans la vie. Nous réussissons quand nous faisons face à ces défis de la vie, et sans succès quand nous essayons d'échapper à ces défis de peur ou chercher des moyens de les éviter.

La signification de la vie est pas échapper

Si nous évitons ou fuyons, alors nous ne serons jamais en mesure de réussir dans la vie; si nous faisons face à ces défis avec force alors de nouvelles capacités germent en nous. Une nouvelle vision émerge en nous, une nouvelle excitation et l'enthousiasme se pose, qui nous aide à faire face aux défis difficiles auxquels nous sommes confrontés. Quand un élève commence à lire, il est enseigné les alphabets. Puis il apprend la grammaire, finit par devenir un linguiste et devient alors un lauréat.

Comme il se déplace d'une classe à l'autre ses questions deviennent plus compliquées, mais avec ce sa capacité à répondre augmente également. en outre, sa personnalité et son aptitude intellectuelle continuent de plus en plus.

La capacité du corps est limitée. Le corps se fatigue facilement et est épuisé à la fin de la journée. La capacité de l'esprit est beaucoup plus grande que celle du corps. Même lorsque le corps est fatigué, l'esprit conserve encore du mal. Il y a encore plus de puissance que celle de l'esprit - il est la puissance de l'âme. Ce pouvoir vient de Dieu.

Ceci est la véritable source de la réussite dans la vie. Un yogi est au courant de ce fait et donc il attache sa force physique avec celui de son esprit, et combine ensuite les capacités de l'esprit avec celui de l'âme, et relie ainsi les capacités du Dieu. De cette façon, on peut accumuler des pouvoirs spirituels et la prospérité dans une vie.

La vie est un océan d'énergie. Innombrable, vagues sans fin d'énergie vont sur se briser sur les rives du temps. L'être humain est également une petite vague dans ce vaste océan plein d'innombrables vagues, mais il a l'infini, potentiel illimité cachés / noyé dans la masse. L'aspiration naturelle d'une vague est de devenir un océan et le désir naturel de la graine est de devenir un arbre.

La vague ne réussit pas jusqu'à ce qu'il se dissout et se répandit dans l'immensité de l'océan. Jusqu'à ce que la graine se transforme en un chargé d'arbre avec des fleurs épanoui, il n'atteint pas le contentement. La réalisation réelle dans la vie repose sur la réalisation de la perfection en vivant une vie utile et juste. C'est une véritable mesure du succès dans la vie.

Suivez-moi

UNE. Bharadwaj

Numérique Marketing Expert, Coach et consultant, Développeur web, Entrepreneur chez Way2inspiration
Je suis le fondateur de way2inspiration.com qui est un site basé sur la technologie pour les amateurs de marketing internet. Je suis un blogueur, entraîneur, écrivain contenu et expert des médias sociaux. J'aime lire des livres et faire des recherches sur Internet. Je dirige le coaching sur le marketing numérique, référencement, Google Adwords, Marketing des médias sociaux.
Suivez-moi

Les derniers articles par UNE. Bharadwaj (tout voir)