Posté sur
partager

Comment améliorer votre aisance anglophone

L'anglais est la langue la plus parlée partout dans le monde. Je ne suis pas un professeur d'anglais, mais je vous écris ce post sur «Comment améliorer votre aisance anglophone‘ comme beaucoup de mes amis et lecteurs invités à écrire un post sur elle.

Nous avons appris à écouter avant de parler. Nous avons appris notre langue maternelle en écoutant de nos parents, Comme un perroquet apprendre notre langue en écoutant et en imitant.

J'ai un ami chinois qui ne sait pas comment lire et écrire le chinois, mais il parle correctement. Il y a une majorité de personnes, qui ne savent pas lire, l'écriture, mais ils peuvent parler sera.

Si vous résidez dans un pays étranger, vous pouvez apprendre la langue locale en écoutant et en parlant. Le son répété dans vos oreilles se pénétrée dans le cerveau et il est introduit dans la mémoire due à l'itération.

Comme quand vous écoutez une chanson, il est répété dans votre esprit automatiquement sans votre volonté. Cette formule vous devez mettre pour améliorer votre anglais parlé.

Lire le guide complet sur «la façon d'améliorer votre aisance anglophone’ sans sauter aucune étape.

Je l'ai mentionné ci-dessous les conseils. Si vous ne disposez pas d'un environnant pour écouter alors vous devez faire.

Conseils pour l'écoute:

1. Écouter des films en anglais / films anglais doublés avec des sous-titres. Mieux vaut regarder sur un ordinateur portable ou d'un smartphone de sorte que si vous manquez la piste à nouveau l'examiner.

2. Écoutez les nouvelles: faire une routine de nouvelles écouter une ou deux fois par jour. De cette façon, vous pouvez améliorer votre connaissance de l'anglais ainsi que l'actualité aussi.

Ecouter des morceaux:

faire une habitude d'écouter des chansons en anglais et profiter des bits. Si vous ne comprenez pas télécharger les paroles et de lire tout en écoutant.

Prenez l'avantage de plus: Pendant 1998 monde du football tasse une nouvelle chanson de Ricky Martin A été lancé. Il est devenu célèbre dans le monde.

Même les personnes en provenance des pays non anglophones utilisés pour chanter. Comment ont-ils fait? En écoutant de façon répétée plus le nombre de fois. Les Espagnols l'habitude de chanter parce qu'il a été fréquemment affichées sur Tv. Alors écoutez Anglais audio, vidéo plusieurs fois.

Difficile à comprendre:

Beaucoup de gens disent qu'ils regardent des films en anglais, mais ils ne peuvent pas comprendre. Initialement, vous ne pouvez pas comprendre. Beaucoup de gens montrent le drapeau blanc au début considérant comme une tâche impossible. Mais peu à peu, vous comprendrez.

Plus tard, il sera plus facile. Parce que d'abord, votre esprit est réticent à accepter une nouvelle langue. Écoutez attentivement et essayer de comprendre l'émotion.

Faire des choix intéressants:

Faites ce que vous êtes intéressé par. Vous devez profiter de ce travail. Si vous êtes intéressé à regarder des films d'action, romantique ou nouvelles, sport puis regardent.

Si vous êtes intéressé à écouter des livres audio puis écouter. Prenez l'habitude. Si vous ne recevez pas d'intérêt, alors vous ne pouvez pas apprendre.

Multitâche:

tout en écoutant, vous pouvez effectuer d'autres tâches aussi. Gardez une collection de vos films préférés, chansons de livres audio sur votre smartphone ou votre iPad et l'écouter pendant la cuisson, le jogging, au volant. De cette façon, vous pouvez créer votre environnement de langue anglaise ainsi que faire votre travail.

Conseils de lecture:

Lire le journal:

prendre l'habitude de lire le journal quotidien anglais le matin. Si vous ne recevez pas le temps d'écouter les nouvelles alors mieux de lire le journal.

De cette façon, vous pouvez améliorer vos connaissances d'actualité aussi. Si vous ne recevez pas de journaux, puis lire en ligne, il aidera également.

Lire des BD:

Si vous êtes pauvre en anglais la meilleure méthode est t lire des bandes dessinées livres. Par conséquent, vous pouvez obtenir une phrase simple avec des images pour se comprendre. Vous pouvez comprendre la phrase par les images.

Lire les sous-titres:

tout en regardant des films en anglais lire des sous-titres soigneusement. De cette façon, vous pouvez écouter et lire simultanément.


Visualiser:

Prenez l'habitude de visualiser le sujet. Pendant la lecture d'un roman, nouvelles, ou une histoire essayer de leur imaginer le sujet. Les images flottent devant vos yeux.

Méthode Jack Paquet:

Pour cette méthode,, vous n'avez pas besoin de temps supplémentaire ou de routine supplémentaire. Chaque fois que vous obtenez une chance de lire l'anglais. Supposons que vous avez acheté un jus ou du pain lire ce qui est écrit sur son emballage.

Lorsque vous allez sur le marché de lire les panneaux. Lire les dépliants de différents produits comme le smartphone, poste de télévision. Gardez un petit carnet avec vous et notez les phrases ou les mots que vous rencontrez.

Essayez de lire régulièrement: faire de la lecture comme une partie de votre routine quotidienne. Alors que vous pouvez le transformer en votre habitude et vous apprécierez quand vous apprenez plus en plus de jour en jour. Mieux vaut lire 15 minutes par jour plutôt que 2 heures une fois par semaine.

Si vous avez lu et regardé comment nager alors maintenant il est temps d'entrer dans l'eau pour mettre en œuvre la théorie que vous avez appris jusqu'à présent. Vous avez lu et écouté l'anglais et maintenant il est temps de mettre en œuvre la théorie en parlant.

Votre cerveau a été nourri avec les mots et les phrases, mais sans parler, vous ne pouvez pas obtenir la fluidité. La majorité des gens craignent qu'ils pourraient faire erreur en parlant.

Mais que ce soit bien ou mal parler sans aucune hésitation. Éliminez votre timidité, ne se soucient pas ce que les gens disent, si elles rient les laisser rire, mais si vous hésitez à parler alors que vous faites votre propre perte.

Étapes sur la pensée:

Parler à soi-même:

Il est un ami avec qui vous passez la plupart du temps tout au long de votre vie. Il vous aide à chaque étape. Vous pouvez pratiquer votre parler avec lui. On n'a pas besoin d'autres.

Qui est-ce? Toi toi-même. De début à la fin de la journée, on parle la plupart du temps nous avec notre propre langue. Prenez l'habitude de parler à vous-même en anglais. De toute façon, vous devez faire une habitude. Qu'est-ce que vous observez, ce que vous voyez vous-même parler.

Sujet à l'auto:

Donnez un thème spécifique pour vous et parler sur elle. Tout sujet comme la politique, Événements, célébrité, des sports, problèmes sociaux, livre, relation, films etc. Analyser le sujet et parler vous-même.

parlant en continu:

Vous pouvez apporter la cohérence dans votre aisance et ainsi que la présence d'esprit par cette méthode. signifie parler en continu parlant une ligne et commencer une autre phrase de la fin du mot de la première phrase. Répétez comme ceci aussi longtemps que vous le pouvez.

Ex:
Tiger Woods est un grand joueur de golf. Le golf est un jeu qui a joué avec un bâton. Le bâton est utilisé dans le hockey aussi.

La pratique régulière peut améliorer votre présence d'esprit. Cliquez ici pour apprendre l'anglais par Communication Rachel (Gratuit).

Parlez Que faites-vous:

Tout en faisant une tâche, demandez-vous ce que vous faites? et répondre en anglais.

Comme tout en faisant les pâtes:

Maintenant, je suis allumer la flamme et de mettre le bol sur elle. J'ajoute frais haché oignons et des tomates avec des piments verts.

Maintenant, il est temps de converser avec d'autres. Conversation vous fait apprendre des autres. Derrière tout bon sportif, le guitariste ou la pratique de la nageuse est la principale clé.

Donc, la seule clé pour améliorer l'anglais est :
Pratique, pratique, et la pratique.

Plus vous pratiquez plus vous gagnez et plus tôt vous quittez le plus tôt vous loose.'use ou perdez '.

Conseils pratiques pour la conversation:

Créer système de jumelage:

quand je participe à des séminaires gens disent qu'ils veulent parler en anglais, mais d'autres découragent et ne veulent pas parler. Ils ne reçoivent pas l'environnement. Donc, vous devez faire un système de jumelage avec un ami ou d'un groupe d'amis.

Discuter de différents sujets comme l'actualité, événements historiques, des sports, vie passée en anglais. Essayez de trouver des erreurs les uns des autres et de rectification. Célébrez une journée de jour ou une entrevue café et discuter de sujets particuliers.

Utiliser Skype:

Si vous ne disposez pas d'amis, puis sauter dans le monde de l'Internet. Créez votre identifiant dans skype et faire des amis partout dans le monde. Joignez-vous aux sites comme speaking24.com ou verbling.com et de créer un groupe. De cette façon, vous pouvez faire des amis ainsi que d'améliorer votre aisance aussi.

Utilisez le téléphone:

Si vous ne disposez pas d'une connexion à Internet ce que vous ferez? Ensuite, il y a seulement une option, qui est le téléphone. Essayez de parler en anglais par téléphone au peuple.

Éliminer la peur:

Premier, Je veux vous raconter une histoire. Une fois il y avait une grenouille, qui est tombé dans un trou. Il essayait de mettre tous ses efforts pour échapper, mais en vain.

Plus il sautait plus il devenait en elle. En le voyant les autres grenouilles recueillies et il a dit de mourir en paix au lieu d'être blessé et obtenir une fin tragique.

Mais il ne se souciait pas et a essayé de son mieux pour sortir. Il a été gravement blessé, mais n'a pas quitté son effort. Les autres réfléchissaient pourquoi il a essayé comme il allait mourir.

Mais pour d'autres étonnement il a échappé. Il a payé une gratitude envers eux en disant, «Merci pour vos amis d'encouragement pour que je ne mettaient pas en bas de mon effort et je sortis.

O il est un sourd. Ils sont venus à savoir que, alors qu'ils criaient qu'il ne pouvait pas écouter tout le monde et de la pensée qu'ils étaient encourageants pour sortir.

La peur est le principal obstacle à votre parole. Il est juste un facteur qui vient à l'intérieur de vous pendant que vous essayez de parler.

Certaines personnes frissonnent de peur si on leur dit de donner leur introduction en anglais. Il vous donne le stress. Évitez la peur de parler. Parlez sans se soucier de ce qu'ils diraient.

Laissez-les rire. Si vous ne faites pas l'erreur, comment pouvez-vous apprendre? Nous sommes arrivés à ce stade en faisant et de corriger nos erreurs seulement.

Personne n'est parfait. Même les meilleurs orateurs font des erreurs stupides. Ouvrez votre bouche et commencer à parler.

Lorsque vous commencez à parler la voix intérieure vient, «Vous ne pouvez pas faire», 'Anglais est une langue difficile »,«Vous êtes un terne ' bla bla bla.. cette peur vient de la pensée négative qui démotive vous quittez.

Qu'est-ce que vous avez appris encore allé jusqu'à tous les déchets. Le problème est votre esprit. Convertir la pensée négative à positive et arrêter votre esprit générer des déclarations négatives. Commencez en disant, 'Oui je peux le faire, rien est impossible '' Si elles peuvent faire alors, pourquoi je ne peux pas?'

Arrêtez la traduction:

La majorité d'entre nous essayer de traduire notre langue maternelle dans Anglais tout en parlant. De cette façon, vous pouvez commettre deux erreurs comme votre esprit adaptera l'habitude de traduire et de briser la fluidité. Tout en traduisant, il y aura un retard dans la langue.

Substitution:

Parfois, tout en parlant, nous ne pouvons pas obtenir le mot approprié pour que nous arrêtons à ce moment-là. Donc, faire un changement pour ce mot si vous ne connaissez pas.

Parlez lentement et correctement: Certaines personnes parlent si vite et pensent de cette manière, ils seront couramment et de faire beaucoup d'erreurs grammaticales.

Initialement parler lentement en prenant compte de l'erreur grammaticale phrase libre. Puis, progressivement, vous pouvez augmenter votre vitesse. Alors que le vélo d'abord, nous prenons l'aide des autres.

Ensuite, nous montons une courte distance. Nous tombons alors tour. Puis un jour vient notre vitesse prend la piste.

Suivez ces sites pour apprendre l'anglais en ligne:

Rachel English

Speaking24.com (Dialoguez English)

Conseil britannique

Apprendre l'anglais britannique.

Jennifer English

Anglais Lesson4U

Conseils Vocabulaire:

Apprendre en lisant: Notez les nouveaux mots que vous rencontrez lors de la lecture et de découvrir leur signification. Si vous essayez d'apprendre 5 -10 nouveaux vocabulaires quotidienne, alors vous pouvez apprendre 1500-3000 de nouveaux mots dans un an.

Répétition:

Utilisez les mots que vous avez appris dans de nouvelles phrases et l'appliquer.

Gardez un dictionnaire à portée de main: Gardez un dictionnaire de poche installé sur votre smartphone. Il sera plus facile de regarder.

Jouer jeux de mots: Jouer comme des mots croisés, reculade, scrabble pour améliorer votre puissance de mot. Installez ces jeux android et d'avoir du plaisir et d'apprentissage en même temps.

Écrire: Écrivez votre journal quotidien avant de vous retirer dans la nuit. Mettre en œuvre le vocabulaire appris dans les phrases. Utilisez MS Word et gramaticalmente pour vérifier la grammaire et l'orthographe des erreurs. Ecrire des histoires courtes, blogs pour obtenir la perfection.

Résumé:

L'anglais est une langue, qui change continuellement. Beaucoup de nouveaux mots sont entrés dans le dictionnaire Oxford par an.

Espérons que cet article sur la façon d'améliorer votre aisance anglophone, va certainement améliorer votre maîtrise de langue. S'il vous plaît laisser vos commentaires et de le partager avec vos amis.

Rejoignez-nous pour apprendre l'anglais en ligne nous rejoindre sur skype: aseem.bharadwaj

Lire la suite: Meilleur discours de motivation qui va changer votre vie.

Joignez-vous au cours gratuitement !

S'inscrire maintenant

Je ne pourrai jamais donner, échanger ou vendre votre adresse e-mail. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Suivez-moi

UNE. Bharadwaj

Numérique Marketing Expert, Coach et consultant, Développeur web, Entrepreneur chez Way2inspiration
Je suis le fondateur de way2inspiration.com qui est un site basé sur la technologie pour les amateurs de marketing internet. Je suis un blogueur, entraîneur, écrivain contenu et expert des médias sociaux. J'aime lire des livres et faire des recherches sur Internet. Je dirige le coaching sur le marketing numérique, référencement, Google Adwords, Marketing des médias sociaux.
Suivez-moi
  • Pingback: Comment améliorer votre aisance anglophone | way2inspiration()

  • Archie Couden

    Je vous remercie beaucoup pour votre temps à écrire ce post.

  • Erwin Carratura

    Avoir de haute qualité du contenu écrit à un prix abordable.

  • code promo avancer les pièces automobiles

    Vous avez dit cela de manière efficace!

  • fifa 17

    Je chéris les informations sur votre site. Merci un tas!.

  • codes promo expédition gratuits aigle américain

    Puisque vous évidemment juste essayer de faire de l'argent, où l'argent peut être fait. Il ne faut pas comprendre, la façon de traiter avec les victimes des inondations.

  • Albert Vanorder

    Nous espérons que vous pouvez faire un blog dicussing la planification de la maison intelligente en utilisant disponibles gadgets technologiques récentes pour les maisons

  • Pingback: La gestion du stress: comment combattre le stress et la dépression naturellement()

  • Pingback: 5 habitudes des gens très réussie vous ne connaissez pas - Way2inspiration()