Posté sur
partager

Comment faire pour démarrer une carrière dans les blogs pour gagner un revenu à temps plein

Voulez-vous vraiment commencer votre carrière dans les blogs? Vous pourriez être réfléchi sur la façon de commencer une carrière dans les blogs pour gagner un revenu à temps plein et ne pas obtenir une direction ou étendue claire, la croissance dans ce domaine. Il semble facile de commencer blogging et faire de l'argent, mais avant de continuer de lire les e-mails suivants je me suis:

"Hey AB Je travaille sur mon blog pour le dernier un an, mais je suis incapable de faire de l'argent et augmenter le trafic. Je signale régulièrement de nouveaux messages, Seo faire mais je suis mal à faire un revenu à temps plein. Pouvez-vous m'aider"

"merci Salut pour le poste génial, Je travaille sur mon blog pour la dernière 2 années, mais ne pas obtenir autant de trafic que je devrais.

Tout le monde a un rêve de commencer un blog ou une entreprise en ligne et de devenir financièrement libre. Mais 90% des blogueurs congé de blogs dans le premier 3 mois. Mais ne soyez pas peur, Je vais faire facile pour vous. Si vous travaillez avec la planification et l'étape par la procédure appropriée, alors vous aurez certainement réussir. Lisez attentivement le poste: «Comment faire pour démarrer une carrière dans les blogs pour gagner plein- revenu à temps '.

  • Vous pourriez avoir rencontré divers blogs sur le web et a constaté que:
  • Blog régulièrement au moins 3 à 4 fois par semaine.
  • Vous devez être un expert technique pour commencer une carrière dans les blogs.
  • Vous devez être un expert SEO et actif sur les plates-formes de médias sociaux.
  • Vous devriez avoir à faire des liens avec d'autres blogueurs, réseaux de marketing d'affiliation, etc..
  • Vous devez augmenter beaucoup de lecteurs et disciples.
  • Vous devez écrire plus 2000 mots pour classer votre blog sur le dessus de SERP.

Ces concepts sont vieux maintenant. Le vrai mythe est que vous n'avez pas besoin de devenir un expert technique ou blog régulièrement, comme 3- 4 fois par semaine. Dans cet âge, la qualité l'emporte sur la quantité. Vous devez créer un seul blog par semaine, mais il devrait faire face à la qualité qui peut donner une valeur à vos lecteurs et de les engager dans une telle manière qu'ils seront de retour vers votre site Web.

Et un autre mythe est que vous n'avez pas besoin d'être un expert technique ou besoin d'aucune ingénierie ou gestion degré pour commencer votre carrière dans les blogs. Bloguer est une industrie qui se développe constamment et rapidement. Encore, il est dans la phase de démarrage. Donc, on n'a pas besoin d'être un expert SEO ou un expert des médias sociaux. Mais vous devez apprendre certaines choses techniques progressivement.

Lire la suite:

Conseils Blogging pour les débutants.

trucs et astuces SEO.

révolution des médias sociaux.

Venir à la longue teneur en point suivant ayant plus de 2000 mots. Avez-vous déjà pensé pourquoi les lecteurs viennent au moteur de recherche au lieu de tourner les pages des livres de graisse?
La réponse est simple: Pour obtenir des résultats plus rapides et résumé de leurs questions ou requêtes.

Si un lecteur est à la recherche pour les effets "de Doppler '' sur Google et il devient un long article de style de livre sur un site Web, alors pourquoi devrait-il perdre son temps sur l'Internet? Mieux, il aurait pu trouver que dans son livre de physique. Il est vrai que les blogs ayant plus de 2000 mots se classent plus rapidement sur le dessus, mais il est pas dans chaque cas. Parfois, les lecteurs déprécient ces longs blogs. Sur Internet aux utilisateurs de parcourir très rapidement car ils veulent tout saisir plus rapidement en accédant à différents sites dans un court laps de temps.

Dans ce cas, longs blogs sont lus à partir du haut, et ignoré vers le bas. Blogs entre 1000-1500 les mots sont mieux et peuvent donner un point essentiel clair ce que les lecteurs veulent. Prenons l'exemple de Seth Godin, la plupart de ses messages blog sont entre 500 à 700 mots.

Un autre mythe est que vous ne pas besoin d'un grand nombre de lecteurs, beaucoup de liens sociaux ou des réseaux d'affiliation. Vous avez besoin de moins connexion mais la connexion droite. Vous avez à un blog moins et être sur les médias sociaux moins. Si vos blogs peuvent impressionner les lecteurs alors la 100 les lecteurs peuvent devenir 1 M un jour.

Vous venez à travers de nombreux blogs lorsque vous naviguez sur Internet décrivant la façon dont ils font des millions $ de leurs blogs et vous devenez perplexe: la façon de démarrer une carrière dans les blogs pour gagner un revenu à temps plein de celui-ci, quel sujet choisir, comment ils font beaucoup d'argent de leurs blogs, etc..

Le vrai fait est comme un débutant, vous serez confus que vous lisez les blogs rédigés par des personnes expérimentées qui ont plus de 5- 10 années d'une bonne expérience dans l'industrie du blogging. Et vous pensez que de commencer un blog et immédiatement faire de l'argent.

Pour l'argent instantanément, blogging est pas pour vous. Tout d'abord acquérir une certaine connaissance, connaissances spécialisées dans un domaine. Ensuite, essayez d'aider les gens en partageant vos connaissances, et de voir ce qui se passe. Le succès vous embrasser.

Vous avez trouvé beaucoup d'informations gratuitement sur Internet. Avez-vous déjà pensé que l'effort des blogueurs, auteurs de contenu, et "experts techniques derrière elle? Création d'un bon blog de qualité prend beaucoup de recherche et de patience que vous ne pouvez pas produire un contenu en double.

Je ne dis pas qu'il est impossible de se montrer fort et de faire un revenu à temps plein à partir de blogs. Mais il faut une forte détermination, dévouement et patience. En tant que débutant, vous ferez face à beaucoup de difficultés, que vous apprenez à faire du vélo, vous devez tomber plusieurs fois, puis se lever et de monter à nouveau.

La plupart des gens quittent leur emploi de jour et de commencer à bloguer comme une carrière. Il est vrai que le blogging industrie est aujourd'hui de plus en plus par jour, mais si vous voulez obtenir de l'argent immédiatement, alors il est pas une carrière pour vous. Mieux vous faites un travail de jour et avec qui commencer à bloguer.

Tu dois travailler 10-12 heures par jour comme un débutant comme vous apprennent et travaillent simultanément. Mais quand tu seras visiteurs les heures de travail seront se réduit comme vous le faites dotation en personnel et laissez votre travail fait par d'autres.

Configuration de votre site Web:

Si vous êtes sérieux de faire blogging que votre carrière à temps plein, puis créer votre premier site web. Il y a beaucoup de web 2.0 des sites comme Blogspot, wordpress.com, wix, bandes, etc.. où vous pouvez créer un site web gratuitement. En tant que débutant, vous pouvez essayer ces pour l'apprentissage, mais il vaut mieux passer à un site d'auto-hébergé.

Encore une fois, vous devez décider sur quelle plate-forme vous allez configurer votre site web? Que ce soit un Html, plate-forme de codage CSS, plate-forme de Php ou plate-forme CMS. Ne vous inquiétez pas je suis va clairement un par un. Pour toute plate-forme de codage comme Java, .Net, Html ou CSS vous avez besoin de l'aide du développeur web ou si vous êtes un développeur, vous pouvez facilement le faire.

Mais si vous ne disposez pas de connaissances techniques alors ne vous inquiétez pas à ce sujet. Système de gestion de contenu a apporté la solution pour vous. WordPress est la meilleure plate-forme CMS où vous pouvez facilement configurer votre site Web et blogs. Il est très pratique et facile à utiliser et peut être utilisé par plusieurs utilisateurs.

Beaucoup de grandes marques telles que musique Sony, Bata ai installé leurs sites sur WordPress. Alors maintenant, le point est que le plan de domaine et d'hébergement est adapté pour un débutant? La réponse prend un plan de démarrage ou d'un plan d'économie. Je vous recommande de prendre un domaine et d'un plan d'hébergement de Allez papa qui est moins cher et plus fiable que d'autres fournisseurs d'auto-hébergement comme Bluehost, Hostgator Ou Namecheap.

La différence fondamentale entre démarreur et plan d'économie est la liste de stockage et e-mail. Mais pourquoi je vous recommande pour Godaddy? Parce que, comme un débutant, vous pouvez faire face à beaucoup de problèmes dans la gestion de votre site ainsi que compte et Godaddy est célèbre pour son soutien à la clientèle. Ils fournissent 24* 7 service client.
Après vos visiteurs augmentent, vous pouvez passer le plan revendeur ou un plan VPS. Mieux commencer avec un plan d'économie où vous aurez un domaine gratuit, plus d'espace et de listes de courriel.

Après 1 an 2 années, vous pouvez passer votre plan d'hébergement à Bluehost Ou Host Gator. Après avoir acheté le domaine et l'hébergement, vous obtiendrez l'e-mail et votre compte sera activé après quelques heures. Alors connecte à votre compte et gérer votre hébergement en entrant dans le Cpanel. Installez ensuite le WordPress dans cPanel et créez votre compte.

Créez votre contenu:

Prochain, venir à la création de contenu. Il est l'une des tâches les plus difficiles que vous êtes va visage. Si vous n'êtes pas dans la pratique de l'écriture, puis commencer à faire les blogs vidéo. Blogging est non seulement d'écrire des textes informatifs, il peut être sous la forme de vidéo, podcasting aussi. Vous pouvez louer un écrivain de contenu pour écrire le contenu.

Toujours travailler sur un seul sujet et essayer de faire beaucoup de recherches sur ce sujet. Ensuite, vous aurez une idée claire diversifiée sur le sujet. Toujours écrire le contenu de pilier comme how-to articles, études de cas afin qu'il donnera une valeur aux lecteurs. Gardez à l'esprit que votre blog sera populaire pour le contenu seulement. Lire des magazines, revues en ligne, blogs célèbres, regarder des vidéos Youtube liés à votre sujet.

Si vous allez commencer votre blog sur la santé, alors il sera classé dans divers sujets comme le diabète, soins de santé préventifs, cancer, perte de poids, la santé des hommes, soin de la peau, la perte des cheveux, etc.. Ensuite, vous devez faire des recherches sur les sous-thèmes.
Il faut donc toujours choisir soigneusement le sujet que vous voulez travailler pour une longue période. Que vous soyez un débutant ou expérimenté, Je vous conseille de suivre les lignes directrices sur la façon de démarrer une carrière dans les blogs pour gagner un revenu à temps plein.

Travailler sur une niche ou un sujet qui vous rend une autorité dans votre domaine. Les lecteurs vous font confiance et après avoir disciples il sera plus facile de commencer à travailler sur d'autres sujets. Votre esprit est la maison de magasin d'une grande bibliothèque qui génère des idées et du contenu. Ensuite, vous mettez-le sur le stylo et le papier ou le clavier de votre ordinateur. Si vous pensez profondément à toute question, vous obtiendrez de plus en plus d'idées.

Seulement Assis en face de l'ordinateur et de surfer sur Internet ne sera pas générer des idées. Aller à l'extérieur de votre maison ou au bureau voient le monde, observer ce qui se passe à l'extérieur, quels sont les problèmes auxquels sont confrontés les gens. Pensez comment vos blogs peuvent enseigner aux gens, comment il peut résoudre leurs problèmes. Si vos blogs donnent valeur aux lecteurs, les engager et dans un court laps de temps, vous obtiendrez plus d'adeptes et votre popularité va croître dans le monde entier.

Dos and Don'ts:

  • Toujours écrire un titre convaincant et le titre, car elle ouvre la porte sur votre blog.
  • Mettez votre émotion et de plaisir en racontant des histoires personnelles.
  • Engager les lecteurs en reliant d'autres postes, images, vidéos et infographies.
  • Ne blog sur la discrimination raciale, conflits religieux, affaires politiques.

Prenons l'exemple de wikileaks fondateur Julian Assange qui a été faussement accusé de viol et d'agression sexuelle.

  • Ne pas utiliser votre blog pour critiquer les profils élevés comme des acteurs, des sportifs, Les politiciens.
  • Faites vos blogs pour l'éducation, fin d'inspiration ou de divertissement.
  • Essayez de répartir de plus en plus de connaissances et de votre expérience par vos blogs.
  • Ne pas écrire un blog hâte, prendre un certain temps pour réfléchir.
  • Construire relation avec d'autres blogueurs.

Conclusion:

Démarrage d'un blog est vraiment très facile, mais la gestion et la création de nouveaux blogs régulièrement est vraiment une tâche difficile. Premier, vous devriez vous concentrer sur la création de bons blogs de qualité et en augmentant les visiteurs alors utiliser diverses méthodes de gagner comme de la publicité, programme Adsense, Le marketing d'affiliation, vente de livres électroniques, la vente de vos propres produits, conseil et de formation, etc..

J'ai discuté des détails sur «Comment démarrer une carrière dans les blogs pour gagner un revenu à plein temps '. S'il vous plaît laisser vos commentaires et partager le blog avec vos amis.

Cliquez ci-dessous pour connaître notre service et de la formation:

Digital Marketing et SEO Service.

Meilleur cours de marketing numérique.

Joignez-vous au cours gratuitement !

S'inscrire maintenant

Je ne pourrai jamais donner, échanger ou vendre votre adresse e-mail. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Suivez-moi

UNE. Bharadwaj

Numérique Marketing Expert, Coach et consultant, Développeur web, Entrepreneur chez Way2inspiration
Je suis le fondateur de way2inspiration.com qui est un site basé sur la technologie pour les amateurs de marketing internet. Je suis un blogueur, entraîneur, écrivain contenu et expert des médias sociaux. J'aime lire des livres et faire des recherches sur Internet. Je dirige le coaching sur le marketing numérique, référencement, Google Adwords, Marketing des médias sociaux.
Suivez-moi
  • Pingback: Les meilleurs conseils de blogs et astuces pour les débutants | Apprendre Blogging()

  • Pingback: Comment faire pour démarrer une carrière dans les blogs pour gagner un revenu à temps plein | way2inspiration()

  • Mitchel Verducci

    Howdy! C'est ma première visite sur votre blog! Nous sommes un groupe de bénévoles et de commencer une nouvelle initiative dans une communauté dans le même créneau. Votre message nous donne l'information pédagogique pour travailler sur. Vous avez fait un bon travail!

  • Pingback: Ma page d'accueil()

  • Anand John

    Salut monsieur merci de partager ce post informative ,Je veux vraiment commencer mon propre blog en fashion.Can vous me fournissez une suggestion de l'endroit où je dois commencer?

    • Content d'entendre ça. vous devez apprendre le marketing numérique. Notre location nous faire votre travail. Vous pouvez vous inscrire au programme pour les classes en ligne sur way2inspiration.

  • Pingback: étape par la formule de définition des objectifs de l'étape de votre vie réussie()