partager

Vivre dans le présent et façonner l'avenir:

Un écrivain prolifique brésilien, Paulo Coelho, dit- « Dans la magie - et dans la vie - il n'y a que le moment présent, le maintenant. Vous ne pouvez pas mesurer le temps la façon dont vous mesurer la distance entre deux points. « Time » ne passe pas. Nous, les êtres humains ont d'énormes difficultés à se concentrer sur le présent; nous sommes toujours penser à ce que nous avons fait, sur la façon dont nous aurions pu faire mieux, sur les conséquences ou nos actions, et pourquoi nous n'avons pas agi comme nous aurions dû.

Ou bien nous pensons à l'avenir, ce que nous allons faire demain, quelles précautions il faut prendre, quels dangers nous attendent au prochain virage, comment éviter ce que nous ne voulons pas et comment obtenir ce que nous avons toujours rêvé. » True! Notre esprit reste rarement dans le présent.

habituellement, il garde l'errance soit dans le passé ou à l'avenir. Il est bénéfique de penser pour le bien de nous-mêmes et nos proches, mais il est faux de négliger le présent au nom de celui-ci parce que le présent est que la plate-forme sur laquelle nous sommes et en marchant à travers lequel nous créons le chemin de l'évolution future.

Il y a quelques points qui devraient garder à l'esprit pour gérer efficacement le présent et matérialisant simultanément nos rêves d'avenir. Le premier et le plus important est de décider à court terme et à long terme de buts vie. Après avoir fait, nous devrions adopter une approche logique pour la planification de nos actions pour atteindre ces objectifs. Alors que la planification, nous devons prendre en considération le fait que la réalisation de nos objectifs à court terme contribuerait à l'objectif ultime de la vie ou non.

Lire la suite:

citations spirituelles

Citations inspirantes.

 

Nous devons nous demander où nous voyons-nous au sujet 10 à 15 ans à partir de maintenant un chef de file quel genre de Alife? Ne pas imposer des restrictions sur vous-même, mais pensez à tous soigneusement souhaitent obtenir un rêve et d'analyser si vos désirs sont vos actions sélectionnés avec. Cela signifie que les activités du présent devraient être analysés sur la base de savoir dans quelle mesure ils pourraient remplir nos aspirations pour l'avenir.

Donnez un peu de temps pour répondre à tous les jours l'ambition plus (le but ultime). Augmenter votre connaissances et d'expériences dans ce domaine et avoir confiance sans faille dans vos potentiels. Lorsque vous commencez à agir sur votre plan, très souvent il y aurait des obstacles, obstacles, revers, et les retards qui en résultent et les déceptions.

Pour faire face à de telles situations, pense que tout dans la vie est temporaire. Chaque fois qu'il pleut, il arrête de pleuvoir. Après l'obscurité de la nuit, il y a toujours l'aube de la lumière. Rien ne dure éternellement. Donc, si les choses sont bonnes en ce moment, Profitez-en. Il ne durera pas éternellement. Si les choses sont mauvaises, ne vous inquiétez pas, car il ne durera pas éternellement soit.

S'il vous plaît gardez en tête, inquiétant et se plaindre ne sera pas utile du tout. Dans ce contexte, quelqu'un a dit à juste titre -

« Quand la porte du bonheur ferme, une autre ouvre; mais, souvent fois, nous regardons si longtemps à la porte fermée que nous ne voyons même pas la nouvelle qui a été ouvert pour nous.

Les dépenses d'aujourd'hui se plaindre hier ne fera pas demain plus reluisant. Au lieu de prendre des mesures. Laissez votre expérience aider à améliorer votre vie. Faire un changement et ne jamais regarder en arrière.

Soyez optimiste. Dans son autobiographie intitulée « Un long chemin vers la liberté, Nelson Mandela, dit - « Je suis fondamentalement optimiste. Que ce qui vient de la nature ou de l'acquis, Je ne peux pas dire. Une partie d'être optimiste est de garder sa tête pointue vers le soleil, ses pieds aller de l'avant. Il y avait beaucoup de moments sombres où ma foi en l'humanité a été mise à rude épreuve, mais je ne pouvais pas me et abandonner au désespoir. De cette façon, pose la défaite et la mort « .

En conclusion, nous ne devons pas perdre notre présent pour notre avenir, mais ne devraient pas être tellement débordés par notre présence que nous pouvons être totalement ignorant de l'avenir. Nous devons vivre dans le présent en gardant l'objectif ultime à l'esprit, et faire des plans réalistes et de les exécuter sincèrement et sérieusement.

La source: awgp

Suivez-moi

UNE. Bharadwaj

Numérique Marketing Expert, Coach et consultant, Développeur web, Entrepreneur chez Way2inspiration
Je suis le fondateur de way2inspiration.com qui est un site basé sur la technologie pour les amateurs de marketing internet. Je suis un blogueur, entraîneur, écrivain contenu et expert des médias sociaux. J'aime lire des livres et faire des recherches sur Internet. Je dirige le coaching sur le marketing numérique, référencement, Google Adwords, Marketing des médias sociaux.
Suivez-moi

Les derniers articles par UNE. Bharadwaj (tout voir)