partager

Faites votre souffle musique de la vie

La guirlande de vie est tissée avec le fil de souffle. Si la vie est un veena (instrument de musique), ses fils sont formés par des souffles. Les notes musicales de cette Veena (la vie) monter et descendre avec les hauts et les bas de la respiration.

S'il y a le souffle, Il y a la vie. S'il n'y a pas de souffle, toutes les expressions de la vie cessent. Les rythmes de respiration permettent le sourire à chaque instant de la vie. Quand il y a une obstruction et une perturbation dans ce flux rythmique, tout commence la décoloration. Il ne reste plus que la normale.

Corps et l'esprit à la fois se harmonisées par les paroles de souffle. Le flux des puissances souffle chaque processus corporel. sans souffle, on ne peut ni imaginer l'existence d'un corps on ne peut ni imaginer l'existence de corps ni de sa beauté et de glamour.

Il est le souffle qui cisèle la beauté physique autrement, il n'y aurait pas de différence entre une belle statue et un beau corps humain. L'ancien ne regarde que belle, mais ce n'est pas vraiment si, parce qu'il n'y a pas d'écoulement de souffle dans ce. Une statue peut être belle, mais il manque des émotions. Les différentes nuances d'expressions et d'émotions sont clairement visibles sur un visage humain à cause de l'écoulement de souffle. C'est la différence.

Souffle embellit la gloire de la vie. Les changements dans la vie quotidienne sont intrinsèquement enlacés avec le flux de souffle. Colère, haine, la compassion, hostilité, attachement, envie - tous sont essentiellement différentes formes des airs changeants de souffle. Ce n'est pas une question de discussion ou d'analyse mais de la perception.

Par exemple, une perturbation du rythme de la respiration génère la colère; les étincelles de cette colère commence alors brûler le soi et les relations. Mais le même souffle crée aussi la douce musique d'amour et d'affection qui remplissent la vie avec le parfum, sourire, et bonheur. Dans un moment, l'envie se transforme en affection et d'affection dans l'envie.

Dans ce rythme et l'écoulement de souffle se trouvent tous les événements de la vie et tout son immense potentiel. Si la respiration est équilibrée, la vie est aussi équilibrée et calme. Mais si la respiration est agitée, les circonstances et la nature de la vie trop se défavorable. Les problèmes commencent à s'accumuler dans la vie. L'esprit s'empêtré à faire face avec ces problèmes, à son tour, rend la respiration encore plus hasardeux.

Lorsque la respiration devient hasardeux, la paix et la pose dans la vie sont perdues; tout progrès spirituel est bloqué. Si ce manque d'harmonie se poursuit pendant longtemps, la situation devient vraiment grave. Il est converti en divers types de maladies mentales et psychologiques, ce qui rend la vie encore plus insupportable et irrécupérables. La prochaine corollaire est une rupture dans l'écoulement du souffle.

respiration contrôlée augmente la puissance de l'esprit. Une personne commence à reconnaître ses forces et peut adapter et effectuer son travail en conséquence. dents respiration incontrôlées cette puissance de l'esprit. La force vitale commence à décliner. Cet affaiblissement force vitale nous pousse à l'anxiété, conflit, maux, et dépression. Tout développement possible devient à distance à ce point. Les experts estiment que le taux de respiration est maximale pendant le désir sexuel et l'activité.

Il devient sévèrement non contrôlée à ce moment. Le taux de respiration plus non réglementée, le plus rapide est le déclin de la force vitale. Voilà pourquoi l'activité sexuelle est considérée comme le plus grand ennemi de la respiration. Un autre grand ennemi est la colère. La colère brise aussi le rythme de la respiration.

Puis vient l'anxiété. Tous les types de pensée négative et mauvaise conduite perturbent la fluidité de la respiration. Les experts opine que la respiration plus régulière et est composé, la vie plus paisible serait. Le taux de respiration est directement liée au vieillissement. Un yogi, en faisant son souffle même et stable, acquiert le contrôle sur le vieillissement, tandis que le capricieuse, le lascive et les réduisent leur âge malfaiteurs et invitent la mort prématurée.

L'art de contrôler la fréquence et le rythme respiration est pranayama. pranayam permet la régulation de la respiration. Une personne qui réalise l'expertise en pranayama est une grande personne parce qu'il peut vérifier la dégénérescence de la force vitale et le gaspillage de l'énergie de la vie.

Pranayam est la plus grande invention faite par l'humanité jusqu'à ce jour. Il est plus que la réalisation du alunissage et les missions Mars parce que partout où l'homme peut transporter son être physique, l'être intérieur reste inchangé et statique au même endroit. transport simple du corps a pas beaucoup de valeur.

Valeur et mensonge importance en élévation atteint par la régulation de la respiration.

L'importance du contrôle de la respiration est soulignée en raison des changements qu'il entraîne dans la vie. En d'autres termes, un changement dans le rythme de la respiration provoque le changement correspondant à la fois la condition et la direction de la vie. Plus tôt, la vie est apparue un glisser son moment tout était lourd. Pour sortir de cette direction douloureuse de la vie semblait impossible.

Mais maintenant, avec la modification de la configuration de la respiration, tout cette situation impossible, à la recherche et l'état mental sont changés aussi. Le bon rythme de la respiration produit des états éclairantes de Dhyana et Samadhi dans la vie. Mais cette régulation de la respiration doit se faire avec la pleine conscience. Lorsque nous sommes conscients et alerte, la respiration devient stable.

On peut alors « voir » cette respiration et se sentir son flux apaisant. Il n'y a pas de méthode fixe pour l'acquisition de cette compétence. Nous devrons apprendre à vivre consciemment et aussi pratiquer en même temps le souvenir de Dieu avec chaque apport de souffle. Plus cette pratique est renforcée, plus le rythme de la respiration, et avec elle, le rythme de la vie va changer pour le mieux.

la source: awgp

Suivez-moi

UNE. Bharadwaj

Numérique Marketing Expert, Coach et consultant, Développeur web, Entrepreneur chez Way2inspiration
Je suis le fondateur de way2inspiration.com qui est un site basé sur la technologie pour les amateurs de marketing internet. Je suis un blogueur, entraîneur, écrivain contenu et expert des médias sociaux. J'aime lire des livres et faire des recherches sur Internet. Je dirige le coaching sur le marketing numérique, référencement, Google Adwords, Marketing des médias sociaux.
Suivez-moi

Les derniers articles par UNE. Bharadwaj (tout voir)